------------------------------------------
▶▶▶▶ Bataille navale: Guerre du Pacifique ANDROID ◀◀◀◀------------------------------------------
▶▶▶▶ Bataille navale: Guerre du Pacifique IOS ◀◀◀◀------------------------------------------
▞▞▞ codes pour augmenter la ressource ▞▞▞------------------------------------------
▞▞▞ Bataille navale: Guerre du Pacifique 2022 version ▞▞▞ ------------------------------------------
Publicité mensongère sur instagram.
نقس في المستو
pense
C'est trop compliqué je le trouve pas bon 😒😒😒
توجع الراس
Je descends d'une étoile car depuis la maj plus rien ne fonctionne correctement trop de beug qui n'avait pas avant la maj
Jeux null
هناك مشكيلة في تسجيل الدخول
Merci
Vraiment cool
😤😤😤😤😤
Les développeurs ont arrêté de mettre à jour le jeu. C'était un jeu amusant......
åå
jolie JeuxOnLine très jolie
Absolument une arnaque. A montré la preuve d'un compte volé. Les développeurs n'ont rien fait. Google va fermer ce jeu
Jeu Mauvais
Lær fransk kurs - 15 000 ord Læring lnjenulle nulle nulle nulle , je vous invite pas de la télécharger, nulle
Après avoir mis autant d'argent. Le jeu a planté et ne me laisse pas revenir sur mon compte. Quelle arnaque
Publicité monengaire
instructidée
exellent jeu mais donner de vrais nom au bateaux et donner aussi au amiraux de noms connus
Faux adv sur instagram arrêtez de ridiculiser les gens
حسن جدا
Tred beau jeu merci a tous.
👍👍👍
La stratégie et la gestion
Ajouter l'arabe
c'est la vie
Très bien et très simple d'utilisation.
jeu d'enfert
Battleship: Perang Pasifik Strategi aooIntéressant très technique
Je le conseil ,très passionnant
Battleship: Legion War of Pacific Rim સ્ટ્રેટેજી xzhsbonne
D'accord
Bon joueur
C'est nul ! Fais ci fais ça ! Comme clash of King et ces jeux automatisés à emplacements désignés ! ... Ça , n1 ? Pfffff !